vendredi 3 décembre 2010

[Efteling] Les joies du merchandising

Un domaine ou Efteling excelle redoutablement bien, autant que certains de ses confrères plus connus, c'est celui du merchandising, soit la déclinaison de ses attractions et de ses thèmes, et ce aussi bien en boutique souvenirs qu'en série télévisée aux Pays-Bas, et même sur sa propre radio. Dernière offensive en date, alors même que le site n'est même pas encore ouvert, c'est sur Raveleijn, la future arène de spectacles prévue pour 2011.  Outre une série télévisée, Efteling a co-édité  un livre, écrit par Paul Van Loon, un auteur de livres pour enfants à succès.On notera que la couverture et les illustrations du livre sont des répliques des concept arts des costumes et des éléments du futur show. Pas trop réussi à saisir le livre, mais l'histoire se rapprochera probablement de celle du spectacle. 15,95 euros, mais quand aime ...


Source: Vijfzintuigen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire