jeudi 13 décembre 2012

Echafaudages elfiques

Voilà un désir de fan d'Efteling comblé (ou presque), Droomvlucht, ou Vol au Pays des Songes, va avoir droit une réhabilitation plutôt longue, qui s'étendra du 2 septembre au 13 décembre 2013 (tableau des fermetures d'attractions), soit plus de 3 mois de fermeture. Au programme des travaux selon Looopings, de la technique et de l'esthétique, mais surtout, et certainement,  du travail sur la file d'attente, sacrée la plus horrible du parc par moi-même :p . Selon un porte-parole du parc, le but sera de préparer Droomvlucht aux vingt prochaines années (ses détracteurs savent donc à quoi s'attendre ...). A noter que l'attraction fêtera ses vingtième anniversaire, justement, en 2013 ...


(Image: Vijfzintuigen)

2 commentaires:

  1. Une arlésienne de moins :-). La pire par rapport à la beauté de l'attraction, certainement. Espérons qu'il fasse une file magnifique, sans pour autant faire de l'ombre au ride lui-même. Dans le ride même, à par les tunnels avec les guirlandes de Noël, je ne vois pas ce qu'ils pourraient améliorer. Si déjà les fumigènes et la pluie dans la dernière scène (il paraît, j'ai jamais vu) pouvait fonctionner comme à l'origine de la conception, ce serait déjà un plus.

    Au passage, les dates de réhabs connus tellement à l'avance, c'est cool pour organiser ses séjours. Des malchances qu'il s'en rajoute d'autres?

    RépondreSupprimer