mercredi 23 juillet 2014

Dernières news: permis accepté, pas de Lego cette année, jour de deuil ce mercredi, etc

Une bonne nouvelle pour les fans du parc néerlandais, c'est l'approbation du permis déposé pour la construction de la nouveauté 2015, délivrée par la commune de Loon Op Zand et que l'on peut voir sur le site officiel.

Verleende omgevingsvergunningen: Europalaan 1, Kaatsheuvel

Datum: 23-07-2014
Categorie(ën): Omgevingsvergunningen
Kaatsheuvel:
Europalaan 1, 5171 KW: het bouwen van attractie 2015
(20140747, verzonden 22-07-2014).

Une moins bonne nouvelle en revanche délivrée par Looopings, c'est la non reconduction de l'expostion Lego qui avai lieu chaque année à Efteling. Pas la faute du fabricant de la petite brique lui-même, mais plutôt de Merlin Entertainments, opérateur britannique et exploitants des parcs Legoland à travers le monde, qui ne semble pas apprécier la concurrence même lointaine puisquil n'y a aucun Legoland aux Pays-Bas pour le moment, et les trois plus proches sont à Windsor (UK), Gunzburg (Allemagne) et Billund (Danemark).


Et enfin aujourd'hui est un peu spécial à Efteling comme dans tous les Pays-Bas d'ailleurs, puisque c'est un deuil national en mémoire des victimes du crash du vol MH17 en Ukraine. A cette occasion, les drapeaux sont en berne et une minute de silence sera observée dans le parc à 16h00.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire