mercredi 2 juillet 2014

Petites news du moment - juillet 2014

On commence par une bonne nouvelle pour le transport jusqu'au parc néerlandais, des navettes partent depuis le 30 juin de la gare de Berchem à Anvers (Belgique) à 9 heures, et arrivent à 10h30 à Efteling, avec un arrêt à Breda (Pays-Bas) à 10h. Les tarifs aller/retour sont de 55 euros, entrée au parc incluse, depuis Anvers et 40 euros depuis Breda. Sources: Event Express et Pretparkbeest.


Une info de Looopings, Efteling se met désormais dans les pas notamment des parcs Disney avec un changement de l'habillage de ses employés. Au revoir l'uniforme unique, et bonjour les costumes différents selon les zones et/ou l'attraction, des vêtements "à thème" donc, notamment celui de la mine pour la future attraction 2015.
(image des costumes actuels : Eftelist)


Autre info de Looopings, mais il n'y a rien de glorieux : les convives du restaurant Aux Armes de Raveleijn auront désormais une vision "grillagée" du spectacle, puisque des grilles ont été installées aux baies de la salle donnant sur l'arène ou se déroule Raveleijn. La raison? Les corbeaux-acteurs du show avaient une fâcheuse tendance à aller prendre des forces en allant manger gratuitement directement sur les tables des visiteurs, parfois en effrayant ceux-ci. Seule solution trouvée pour le moment: des filets de protection installés aux baies, en attendant d'améliorer l'ordinaire des corbeaux bien entendu :p




Rayon réhabilitation, l'attraction Fata Morgana, inaugurée en 1986, sera la prochaine à fermer pour une longue période, soit 1 mois du 8 septembre au 4 octobre 2014, week-ends inclus. Rien d'extraordinaire à attendre à priori, mais qui sait ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire