A propos de mascotte, celle qui represente un peu le parc et qui se faisait tout de même assez discret ces derniers temps, reçoit désormais une photolocation, la première pour lui, sous forme d'un kiosque installé non loin de l'entrée. Les visiteurs pourront désormais y voir Pardoes et/ou Pardijn, sa compagne, à heures fixes. Les prémices de Hartenhof? ... Photos: Vijfzintuigen.
A propos de photos, voici les dernièers du chantier de Baron 1898, le nouveau coaster, toujours via Vijfzintuigen:
Pour finir, Aquanura, le show aquatique, se voit passer en Winter Edition désormais. La différence? En plus de la bande sonore classique viennent se greffer des sons, chants et choeurs typiques de Noël sur la musique de la Deuxième Symphonie (Joris, Raveleijn Vliegende Hollander ...). Vidéo:
A propos de la photolocation de Pardoes, il existe bien un "lien" avec Hartenhof. Lien esthétique, en tous cas, le toit est couvert de tôles de bronze, tout comme la crêperie Polles Keuken située à l'autre extrémité de l'allée Pardoespromenade.
RépondreSupprimerMax
D'après le directeur du parc, aucune attraction ne devrait fermer dans un avenir proche. J’espère que ça va calmer tous ceux qui rabâchent depuis des années la "fermeture prochaine", ou "dans un an", du Python.
RépondreSupprimerMax
"Avenir proche" pour moi, c'est deux/trois ans maximum (mettons 2018). Et rien ne leur interdit d'ajouter autre chose, Hartenhof par exemple.
Supprimer