Après la rénovation effectuée du restaurant Het Witte Paard, Efteling compte apparemment s'occuper d'un autre complexe de restauration, celui de la zone Reizenrijk: le restaurant à la carte Welkom, le self De Globetrotter et le restaurant événementiel Welkomwaarder (situé à l'étage). Selon Looopings, les employés affectés au restaurant, construit en 1984, ont reçu pour information que le complexe allait recevoir d'importants travaux de rénovation intérieur. Ils auraient dû avoir lieu avant, mais la direction du parc a préféré donner la priorité au restaurant Het Witte Paard, à la fréquentation et au chiffre d'affaires plus importants. Seule inconnue, la période de rénovation. Looopings dit "volgend jaar" ... 2015 ou 2016?
Il était temps... Ce resto est totalement dépassé...
RépondreSupprimerLors de mon premier séjour à Efteling (à l'hôtel), c'est la première chose que j'ai vu du parc. Je me suis vraiment demandé où j'étais tombé et si tout le parc ressemblerait à ça...
Heureusement, la suite n'a rien à voir et cette petite déception était largement compensée...
nous y passons deux fois par an, on y a toujours correctement mangé et la terrasse est agréable
RépondreSupprimerC'est vrai que l'on y mange bien. Mais je dirais "sans plus" quand on voit ce qu'ils font ailleurs (Polles keuken, wapen van Raveleijn, Witte Paard et dans une moindre mesure Octopus et Station de Oost). On peut reconnaître les avancées du plan de qualité Horeca (Horeca Kwaliteitsplan) mis en place début 2010 et se réjouir pour Welkom dans ce grand complexe qu'est Ballonvaarder (l’Aéronaute).
RépondreSupprimerJe profites de ce commentaire pour encore féliciter Sphinx pour le travail de qualité effectué depuis plusieurs années :)
Max
Clair qu'on mange bien ! Le plan qualité est clairement passé par là...
RépondreSupprimerJe parlais plutôt du "look" extérieur du Globetrotter que je trouve vraiment viellot...
Chez polles c'est très bon mais tout de même fort cher, il y a 15 jours mon épouse a tenté une crêpe au lard, champignons, fromage, j'ai goûté un morceau, pas pour moi, une crêpe se doit d'être sucrée, na ! Mais quel succès ce resto, vendredi la file jusqu'à l'extérieur et ce les trois fois que nous avons essayé d'y aller, samedi idem on a donc demandé à l'hôtel de nous réserver une table pour dimanche. Pour en revenir au welkom et plus précisément au globe trotter j'y ai apprécié les sandwiches, chers mais très bon et les sandwiches je m'y connais j'adore ça. Bref quand je compare l'offre horeca d'efteling et celle de walibi belgique (j'habite à côté du parc) il n'y a pas photo, efteling a fait un très gros effort.
RépondreSupprimerAh oui, tt à fait d'accord pour Walibi... Ms là, on compare des torchons et des serviettes.
SupprimerMax