vendredi 6 mars 2015

Evolution de la Game Gallery, extension du parc, news diverses - 6 mars 2015

Je l'avais un peu oubliée, mais voici l'affiche faisant la publicité du futur coaster Baron 1898 visible directement sur le parking du parc. Merci Eftelist.


Du côté de Vijfzintuigen, les dernières photos de la Game Gallery montrent les nouvelles façades mises en places. Ca respire le neuf certes, mais pour le moment, on ne voit pas -encore?- le fameux thème maritime. Patience.







Retour sur Eftelist (et aussi Efteling UK) avec une info qui a surgi ces derniers jours et qui agite un peu les réunions du Conseil de la municipalité de Kaatsheuvel ainsi que celles de la région de Loon op Zand, c'est l'extension d'Efteling au nord-est du parc, du côté de l'hôtel. Apparemment, le parc possède depuis un moment les terrains situés derrière la route de Horst, qui borde le site, derrière Vogel Rok/Station De Oost/Python (voir ce lien sur Maps), et il semble qu'il veuille plus ou moins faire sauter le verrou que constitue cette route et avoir directement accès à ces terrains. Celle-ci est de moins en moins utilisée par les locaux, mais apparemment, tout le monde n'a pas la même vision des choses, et des résistances ont surgi quand Efteling a fait connaitre ses intentions. Les projets actuels d'Efteling ne sont pas connus mais dès 1991, il semble que les services du parc, notamment la Gildehuys (bâtiments de l'entretien général du parc) auraient pu être relocalisés là. On en saura plus le 26 mars prochain, date du conseil ou Efteling dévoilera ses plans.

(Eftepedia.)

La route en question:


Toujours sur Eftelist, il semble que le parc néerlandais ait changé un peu ses barrières temporaires (à défaut de ses bâches de chantiers/réhabilitations), pour un modèle un peu plus élégant.


Au chapitre des réhabilitations, la terrasse de Casal Caracol, le point de restauration situé près de Pirana, s'est fait refaire une beauté.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire