mercredi 20 mai 2015

Rénovations majeures, une date et un deuxième train pour Baron 1898, ... les news du 20 mai 2015

L'info est sortie officiellement cette semaine, la montagne russe Baron 1898 ouvrira au public le 1er juillet prochain, même si on peut se dire qu'il y aura une ou deux avant-première -d'ailleurs un commentaire par ici suggère le 26 juin "pour les Youtubers" ... Toujours sur Baron 1898, le siège-test, pour les visiteurs ayant trop abusé des fricadelles :p , a été installé (merci à Eric R.) et le deuxième train a été livré (merci à Vijfzintuigen).





En ce moment, comme on peut le voir sur le site officiel, plusieurs attractions sont rentrées en réhabilitation, en vue d'être prêtes pour la saison d'été. C'est le cas cette semaine de Halve Maen, Kinderspoor et Aquanura. Pour la première, elle durera jusqu'au 20 juin, le temps de changer notamment les moteurs, de démonter le bateau et de restaurer les façades des "maisons".







Deuxième rénovation majeure, celle d'Aquanura. Le niveau du lac a été baissé, laissant apparaitre les installations qui n'aiment visiblement pas les algues. Moralité: la semaine qui suit va être consacré à un solide nettoyage, et probablement aussi le changement de certains canons à eau défectueux.




Plus petite réhabilitation pour Kinderspoor, le parcours en locomotives à pédales, toujours un peu perdu dans son coin à l'autre bout du parc. Là, c'est un peu plus léger, puisque c'est surtout le bâtiment de la gare qui est sous les échafaudages.


Source images: Vijfzintuigen, Eric R.

Pour finir, la Team Hooghmoed et son véhicule, la caisse à savon baptisée Eft. 1898 a fini cinquième de la course organisée samedi dernier dans les rues de Valkenburg (NL). Bravo à eux !




Aucun commentaire:

Publier un commentaire