jeudi 4 juin 2015

Hardwell remixe Baron 1898, les dernières photos de Halve Maen ... les news du 4 juin 2015

Le bateau pirate De Halve Maen continue sa rénovation, et il en a encore pour un moment, puisqu'il réouvre le 20 juin. A voir sur les photos de Vijfzintuigen, il semble que la zone autour de l'embarquement soit complètement refaite, avec ajouts de troncs d'arbres, une zone aquatique agrandie ...







Pas mal d'infos sur Baron 1898 en attendant ses premiers visiteurs à la fin du mois (les employés le 25, des gagnants de concours le 30, des blogueurs/youtubers le 26 ...). Un extrait de la musique, composée par René Merkelbach, a été révélé via le huitième épisode du making-of:


Et nouvelle diffusée officiellement hier, un remix du thème musical a été demandé au DJ/producteur Robbert Van de Corput, plus connu sous le nom de Hardwell, et accessoirement élu meilleur DJ au monde en 2013 et en 2014 par un magazine britannique. Une édition limitée du single sera d'ailleurs distribuée aux premiers riders de la montagne russe. Des extraits sont audibles sur Q Music et Radio 538. Après Tiestö pour Aquanura, c'est le deuxième compositeur électronique qui travaille pour Efteling.


Dans une interview audio, le directeur du parc, Fons Jurgens, a reconnu qu'il n'y aura finalement pas de nouvelle attraction dans la zone Het Volk Van Laaf, dédiée notamment aux personnages des Lummels. Il estime ces personnages pas suffisamment attirants, surtout si Efteling doit capter une clientèle étrangère non familière avec eux. Quant à la série elle-même, si elle est toujours en projet, aucune date de diffusion n'est connue. Source: Looopings.

Pour finir, un nouvel épisode de la série De Magische Klok (l'Horloge Magique) ou Efteling remonte le temps et regarde son passé. Objet du jour: un making-of dédié à Carnaval Festival et à ses créateurs, le dessinateur Joop Geesink - le papa de Loeki pour les nostalgiques des années 80- , ainsi que les musiciens Toon Hermans et Ruud Bos.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire