mardi 19 avril 2016

Nouvelle publicité, rénovation du Petit Chaperon Rouge .. les news du 19 avril 2016

Efteling a envoyé hier une nouvelle publicité sur les écrans néerlandais, titrée "Découvrez un Monde de Merveilles":


Suivi de l'avancée du dark ride Symbolica sur Vijfzintuigen: des murs commencent à apparaitre, et on peut voir plusieurs parties distinctes du bâtiment.











Images du Vermolen Carrousel, captées par Eric R. ce week-end lors de sa réouverture:


Lors de la fin du chantier du conte Pinocchio, ses deux voisins, Les Souliers rouges et le Petit Chaperon Rouge étaient entrés en rénovation et on pouvait se dire qu'ils allaient rouvrir peu après. Si ce fut bien le cas pour le premier, le deuxième a vu son accessibilité au public repoussée à une date indéterminée. Lors du début du chantier en janvier, les ouvriers ont découvert que le bâtiment était très abimé, au point qu'il faille carrément le reconstruire. Décision a donc été prise de le refaire entièrement, avec les techniques de construction actuelles, tout en gardant la scénette d'origine. Dernières images sur Vijfzintuigen.






Du neuf chez les mascottes d'Efteling: jusque-là incarné par un comédien déguisé en clown - et un peu ridicule quand même avec le costume- Jokie sera désormais présent dans le parc sous forme d'une marionnette animée, avec sa propre scène et son propre décor sur un podium face à Carnaval Festival. Nul doute que les enfants l'apprécieront autant ... Source: Eric R. et Martijn Van Gerwen




Aucun commentaire:

Publier un commentaire