mercredi 25 mai 2016

Le point sur les chantiers, drôle de cabine en gare de l'Est, ... les news du 25 mai 2016

La démolition est terminée pour l'ex maison du Petit Chaperon Rouge -enfin, c'est surtout celle de sa grand-mère en principe-, puisqu'il ne reste plus rien du bâtiment. Photos sur Vijfzintuigen. Snif.





Du côté restauration, quelques changements à signaler, notamment un nouveau panneau annonçant la vente de glaces du côté de l'Octopus ...


... et de nouveaux travaux en cours pour le self Het Witte Paard (Le Cheval Blanc), du côté de la place Anton Pieck, pour créer une extension de la salle sous forme de terrasse couverte. Quelques arbres ont été coupés et la porte d'accès de ce côté (entre t'Gebraak et Loetiek) fermée pour la durée des travaux. (Vijfzintuigen).



Une drôle de construction a pris place dans le hall de Station de Oost comme le signale Looopings. toute en bois, avec le mot "bagages" en différentes langues sur plusieurs faces. Certains évoquaient un nouveau point de vente (souvenir ou nourriture), mais ça parait trop petit et trop près des stands du même lieu. Le plus probable est une sorte de mini show, ou un animatronique, pour "animer" le hall.





Pour finir, petit point sur le chantier de Symbolica. Bon, c'est clair qu'il ne semble pas beaucoup bouger, à part les murs qui apparaissent. Des éléments de décors (toits?) ont été vus. (Vijfzintuigen)





Aucun commentaire:

Publier un commentaire