Même si le gros du travail se poursuit actuellement à l'intérieur, il reste quelques détails extérieurs pour Symbolica, la preuve avec l'installation ces derniers jours de flèches dorées, surmontées par des coeurs et des couronnes, sur toutes les tours du château. C'est à voir sur les photos d'Eftelweasley sur Twitter.
Nieuwe torenspitsjes toegevoegd boven op het dakje #Symbolica #Efteling 20-01-2017 (2) pic.twitter.com/n7lOPPKhfi— Eftelwesley (@Eftelwesley) 20 janvier 2017
— Eftelwesley (@Eftelwesley) 20 janvier 2017
Toujours sur Symbolica, Oj Punctuel, le laquais du roi apparu dans le deuxième making of en personnage réel (c'est le créatif Jeroen Verheij qui le joue en passant), est devenu une célébrité chez les fans néerlandais et un sujet d'amusement sur les réseaux, au point que l'image de lui scrutant à travers une sorte de télescope a été détournée un grand nombre de fois, notamment grâce au Oj Generator imaginé par ToVan, créateur du maganzine Brakesection. Looopings a compilé quelques captures:
La réhabilitation des contes se poursuit dans le Bois, avec celle du Dragon depuis début janvier et ce jusqu'au 10 février. L'animatronique a été démonté et sa scène est en train d'être entièrement refaite. Vidéo:
Wow belles photos. J'aurais aimé être dans le parc sous la neige. Symbolica comme toujours le soucis du moindre détail. La vidéo du laquais aurait elle été tournée dans une chambre thématique de l'hôtel? La suite pardoes ? Merci encore pour ce blog.
RépondreSupprimerAlors là aucune idée, je n'ai jamais dormi dans les suites de l'hôtel.
SupprimerIl y a des photos des suites sur la toile. Ce serait plutôt celle du vliegende hollander si on regarde les croisillons sur les fenêtres.
SupprimerMoi, je dirais carrément la salle de l'orgue aquatique qui est devenue depuis 2010 un studio de télévision...
SupprimerMax
Oups je viens de lire dans la presse qu'il y avait eu un incendie dans le parc aujourd'hui. Le vogel rock et carnaval festival ont été fermés par précaution.
SupprimerBen oui j'en parle dans l'article d'hier :p
Supprimer