jeudi 15 février 2018

Ca continue pour Python, Holle Bolle sort du parc ... les news du 15 février 2018

Le "remontage" du coaster Python continue à Efteling, et il suffit d'aller sur Twitter pour suivre l'évolution. La deuxième vrille sera bientôt totalement en place, et il est à noter que le sytème de "réservation de place dans la file d'attente", testé à l'automne dernier, sera définitivement mis en place au printemps.


Et en vidéo:



Initiative rigolote de la chaine de supermarchés néerlandais Albert Heijn à l'occasion d'une campagne de promotion pour le parc: "habiller" ses conteneurs pour bouteilles vides en ... Holle Bolle Gijs. Même là-bas, il avalera les déchets! Source: Looopings.



Tiens encore des Youtubeurs fans du parc, cette fois ce sont deux Britanniques venus l'automne dernier pour un séjour à l'hôtel d'Efteling, et qui ont visiblement bien apprécié. Il faut dire que c'est le parc lui-même qui les as invités (facile) ... Partie 1:


Depuis le 9 février, les accros à leurs smartphones ne seront plus angoissés par une batterie vide, puisque 6 points de recharge sont désormais accessibles. Lieux choisis: restaurants Witte Paard et Panorama, boutique souvenirs Efteldingen, théâtre Efteling et deux endroits dans la Station de Oost. A chaque point de recharge, , réalisé en collaboration avec l'opérateur allemand T-Mobile, il y a 12 casiers avec trois types de prises, avec affichage du temps de charge. Pratique! Merci Eftelingsestraat.




Pour finir, après Python, c'est l'attraction Symbolica qui aura les faveurs d'un tests du système de réservation de créneau pour file d'attente. Soit avec l'application officielle, soit via la borne de tickets sur place, les visiteurs pourront réserver un créneau horaire à l'avance, comme le FastPass des parcs Disney. Les tests auront 3 week-ends du mois de mars selon le Telegraaf.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire