jeudi 8 février 2018

Un nom de carnaval, un spectacle de cirque au Théâtre, .... les news du 8 février 2018

Un nouveau show sera présenté à partir de septembre 2018 si on en croit la page officielle. CARO -c'est le nom du spectacle - sera visuel et mêlera humour, danse, acrobaties, musique, pour toute la famille. Il semble qu'Efteling veuille viser un public plus international, différent de celui des comédies musicales en néerlandais présentées jusqu'alors. Les billets sont déjà en vente au prix de 25 euros, pour des séances le week-end et les jours fériés à partir de 18h30, avec 3 euros de moins si vous réservez pour les journée du 1 au 13 septembre (journées "try out", d'essai donc). Certains évoquent un peu le Cirque du Soleil dans l'idée.


Il est de tradition au Pays-Bas d'avoir un nom de carnaval pour des lieux ou des personnes, notamment à cette période (de carnaval forcément), et même si Efteling n'y participe pas, le parc a profité de la période pour proposer aux internautes de donner un nom de carnaval, avec concours pour gagner des entrée à la clé. C'est Efteldonk qui a été choisi.


Alors que Python a à nouveau ses deux loopings montés et entame l'une des vrilles, on apprend via Eftelingsestraat qu'Efteling a décidé de modifier un peu la file d'attente. Outre la classique, il y aura désormais une file Single Rider, tout comme Baron 1898, Symbolica ou le Bob. Par ailleurs, un groupeur sera présent en gare pour optimiser au maximum la capacité des trains, comme c'est le cas aussi pour le wooden Joris & De Draak. Bonnes initiatives!

En passant suivi photo du montage ces derniers jours:



Pour finir, d'après Looopings, même si Pirana était fermée, quatre visiteurs un peu particuliers - des youtubeurs- ont voulu se promener à pied dans le canal vide. On imagine que le parc était "un peu" au courant de la promenade originale (merci la pub). J'attends désormais la balade à pied dans Fata Morgana :p

1 commentaire:

  1. Bonne idée pour le spectacle du Théatre. Le néerlandais était rebutant, là c'est de suite plus tentant.

    RépondreSupprimer