vendredi 29 mars 2019

Des Tacots tout neufs, paiement sans contact, les 60 ans d'Holle Bolle Gijs ... les news du 29 mars 2019

Testé en août 2018, le paiement sans contact arrive pour de bon pour les distributeurs automatiques de snacking à Efteling (qui il faut l'avouer, est une curiosité pour les visiteurs étrangers ...). A partir du 30 mars, le point de restauration De Steenbok proposera définitvement le sans contact en plus du paiment en espèces sur le mur de snacking situé à droite dans la salle et à l'extérieur. Les deux autres points semblables, De Smulpaap et Du Hungerige Machinist (Station de l'Ouest) seront également équipés dans le courant de l'année.

Les nouveaux véhicules d'Oude Tufferbaan ont été photographiés dans les coulisses du parc par Eftelingsetraat. Fabriqués par Metallbau Emmeln, les véhicules disposent de 4 places, sont de 4 couleurs différentes et sont décorées avec des noms de sociétés fictives comme une boulangerie. Réouverture prévue le 20 avril.




Avancée du chantier du conte les 6 Frères Cygnes, vu sur le twitter d'Arendo Geense.

Chez cet autre Twittos, on peut voir que la terrasse de Poffertje a été renouvelée question mobilier.


Le blog officiel a donné quelques détails sur l'update en cours de Carnaval Festival. Ainsi le stand vendant les photos sera remis à neuf et il vendra également des souvenirs. L'éclairage sera totalement en LED, moins gourmand en énergie, durant plus longtemps et ne nécessitant pas de refroidissement en été.On notera aussi que l'un des personnages de la scène finale, le pirate qui tient la pancarte "Cheerio!" sera remplacé par le tandem Jokie & Jet.



A noter qu'aujourd'hui 29 mars, c'est l'anniversaire de la famille Holle Bolle Gijs, aka les poubelles parlantes, qui ont désormais 60 ans de présence et des tonnes de papier ingurgités depuis. Et comme ils le disent si bien, Dank je wel !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire