vendredi 31 mai 2019

Bon anniversaire Efteling, le Carnaval est réouvert, ... les news du 31 mai 2019

Aujourd'hui 31 mai 2019, Efteling fête ses 67 ans. Bon anniversaire donc ! L'occasion pour le parc de dévoiler le vitrail désormais en place dans la Maison des 5 Sens. Outre les principaux personnages de contes et légendes. y figurent les noms des employés (TOUS les employés ??), et ceux-ci recevront une réplique miniature avec leur nom.



Le chantier se poursuit sur le conte des 6 Frères Cygnes, voici un timelapse de la construction posté par le parc. Enjoy:


Carnaval Festival accueille de nouveau les visiteurs depuis jeudi 23 mai, et voici la vidéo onride officielle:


Au chapitre des nouveautés de cette réhabilitation, on notera donc les modifs "de circonstance" des scènes asiatiques et africaines '(plus de dents proéminentes, d'anneaux dans le nez et autres stéréotypes ...), un éclairage LED et plus efficace, et un nouvel effet lorsque l'attraction ralentit ou s'arrête pour l'embarquement/débarquement des personnes à mobilité réduite: certains personnages s'animent différemment, les lumières se modifient et le message d'annonce évoque désormais une fanfare qui démarre. Exemple filmé par Eric R:


C'est bientôt l'été et donc le retour des Neuf Plaines ! Chaque vendredi et samedi soir de juillet et août, Efteling reste ouvert jusqu'à 23h, et proposera de nombreuses animations pour divertir les (nombreux aussi) visiteurs pendant ces longues journées. Cette année, si les habituels Jelle Amersfoort et Jurgen Freilich sont de retour, la place des Hérauts et la place Anton Pieck verront leurs animations renouvelées. La première sera surtout le lieu pour les rencontres avec personnages de contes tandis que la seconde accueillera surtout du théâtre de rue.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire