A noter que selon un billet d'Eftelist, un stand de restauration rapide devrait faire son apparition sur la place centrale, à gauche de Symbolica. On ignore encore l'assortiment proposé.
Nouvelle moins bonne en revanche, pour le conte du Puits de Madame Holle. Il devrait entrer en rénovation ce 9 septembre, mais comme le signale Eftelingsestraat sur Twitter, la rénovation a disparue du calendrier officiel. Retardée ou annulée? Mystère. C'est d'autant plus dommage que le bâtiment a réellement besoin de soins.
La démolition du Bob continue, on peut voir dans une vidéo d'Eftelwesley que le parcours est en train d'être coupé morceau par morceau:Wat als je geen bouwhekken meer over hebt? ;-)— Eftelingsestraat.nl (@eftel_straat) September 9, 2019
Onderhoud aan het huisje van Vrouw Holle uitgesteld. #Efteling pic.twitter.com/XWaCQU8Rr9
Rayon merchandising, plusieurs nouveaux modèles ont été ajoutés à la collection des miniatures du parc néerlandais. On pourra donc trouver la Pagode en version 29,5 cm (55 euros), la Maison des 5 Sens (90 euros, outch), l'Arbre des Trolls de Droomvlucht (28 euros), ou encore des éléments de déco comme les bancs et les clôtures de 5 à 6 euros pièce, à la boutique de Marskramer.
Pour finir, à partir de février 2020, Efteling introduit la variabilité dans ses tarifs d'entrées. Concrètement, les prix varieront de 36 à 43 euros (en ligne) et de 38 à 45 euros (sur place), selon le jour de votre visite, si la période est jugée "calme" -peu de monde- ou "occupée" -du monde. Le parc espère ainsi lisser la fréquentation tout au long de l'année et inciter des clients à visiter le parc les jours creux. Source: blog officiel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire