samedi 9 novembre 2019

Winter Efteling 2019-2020: programme et préparatifs


C'est lundi 11 novembre que démarrera Winter Efteling, l'event hivernal du parc néerlandais, et ce jusqu'au 2 février 2020. Au programme cette année, pas de grands bouleversements côté animations. La chorale gospel des Lichtpuntjes (les Points Lumineux en VF) se tiendra du côté de la station de l'Ouest ...





... tandis que le groupe Harmonie Van Drie animera du côté du restaurant Le Bouqetin dans Anderrijk, de même que le Max & Moritz Musiker un peu plus tard dans la période. Pardoes quant à lui, garde sa place habituelle sur la scène non loin de Symbolica.
Du côté de la zone Marerijk, le choeur d'enfants Winter Kinderkoor égaiera la place Ton Van de Ven, les marionettes du Loup, de Cendrillon, de l'Homme au Long Cou et du Petit Chaperon Rouge accueilleront les enfants dans le Théâtre du Bois, et l'Orateur de conte de fées (le Sprookjessprokkelaar) évoquera ses histoires à sa maison à côté du Marskramer. En fin de journée, la Villa Volta dévoilera ses Illusions Magiques:


A Reizenrijk, le Palais des Glaces est déjà monté sur la pelouse des événements, et l'on pourra y voir notamment le couple que forment la Princesse des Neiges et le Prince du Feu, ou encore les virtuoses comiques du Efteling Muzikanten. Enfin, en face de Carnaval Festival, Jokie et Jet seront de la partie.


Bon là, je vous ai sorti les infos du blog officiel, mais celles de Eftelingsestraat sont un peu plus intéressantes. Il y a quelques changements dans le Palais des Glaces, avec désormais un coin séparé pour les enfants sur la patinoire. La restauration comportera aussi un bar avec bières spéciales et une sandwicherie parrainée par Unox. Le parcours en ski de fond a bien entendu remplacé les rails du kinderspoor. A noter que si vous achetez certains produits de nourriture, vous recevrez un foulard bleu scintillant ou un mug/thermos. Les préparatifs sont visibles sur le Twitter du même site ou encore d'Eftel_Nerd:




Aucun commentaire:

Publier un commentaire