lundi 30 mars 2020

La voix du Roi Troll est décédée, fermeture prolongée ... les news du 30 mars 2020

Efteling est donc fermé depuis la mi-mars, et au regard des dernières annonces du gouvernement local, il est évident que le parc ne rouvrira pas demain. Si la communication ne mentionne plus de date pour le moment, il semble qu'il faille espérer le 1er juin ... Source: Looopings.nl.


A propos de la fermeture, outre les remboursements de séjours ou de tickets durant la période de confinement, les abonné-e-s annuels ne sont pas oubliés puisqu'ils/elles recevront un "crédit" sur leur carte, à dépenser sur le parc, selon le nombre de jours de fermeture et le type de pass. Celui-ci peut également être prolongé durant la période de fermeture. Merci Eftelingsestraat.

Le 13 mars dernier disparaissait Peter Van Ostade à 74 ans. Designer à Efteling de 1968 à1997, il avait participé à plusieurs des attractions légendaires du parc, comme Droomvlucht, la Villa Volta ou Fata Morgana. A cette dernière, il avait aussi prêté sa voix à plusieurs automates (dont le gardien de la prison), mais sa voxographie concernait aussi le personnage du Roi Troll dans le Bois des Contes. Autre participation notable, la musique de la zone du Peuple des Laafs.

Peter Van Ostade, image Eftepedia.

(Source: Looopings)
Extrait vidéo:


Pour finir, un petit jeu a pris de l'ampleur sur Twitter, avec le hashtag #BlijfBetoverd (RestezEnchantés). Objectif, un partage de photos du parc néerlandais, partage auquel le profil officiel n'a pas manqué de participer lui-même. C'est là qu'on se rends compte à quel point Efteling est photogénique ! Florilège:



Aucun commentaire:

Publier un commentaire