lundi 13 avril 2020

Un tour en voiture, un autre en drone, un livre de recettes ... les news du 13 avril 2020

Si les clients ne peuvent toujours pas revenir dans Efteling, le parc ne manque pas se rappeler à leurs (bons) souvenirs via les réseaux sociaux, et via deux visites filmées. La première en drone, baptisée fort à propos Dronevlucht et qui dure 2 minutes 30 ...




... et la deuxième postée par Eftelingsestraat, qui montre une balade en voiture organisée par le parc pour ses employées, qui ont pu passer dans le parc dans leurs propres véhicules, avec plusieurs animations à certains endroits. L'entrée s'est faite via le parking du personnel derrière Vogel Rok et la sortie à côté de la Maison des 5 Sens. Des livres d'activités étaient distribués pour leurs enfants.


Toujours en vidéo, le DJ néerlandais Ronny V, déjà auteur d'un medley à sa sauce des musiques d'Efteling qui avait cartonné en son temps au point de devenir une grosse vente en son pays, a récidivé le 31 mars dernier en se concentrant sur celle de Joris & De Draak. Pour amateurs:


Si le parc fermé, ça s'active toujours sur les chantiers intérieurs, même sans image, et certains projets sont toujours en cours, comme celui du futur complexe horeca connu sous le nom de Frau Boltes Kuche, non loin de Max & Moritz.. Le parc a déposé un permis de construire pour un toit et deux chalets (vu chez Kleine Boodchap sur Twitter):
Un merchandising qui pourrait être intéressant en ce moment, mais qui va être compliqué à avoir en ce moment, c'est le nouveau livre de cuisine d'Efteling, Familienkookboek. Après le livre dédié aux crêpes de Polle et celui sur les tartes du même personnage, ce troisième opus rassemble les recettes que l'on peut trouver ... dans les points de restauration du parc. Par exemple, la pizza turque du fast food Oase (Fata morgana), les nouilles chinoises du point de vente Toko Pagode, la recette des "poffertjes" traditionnelles que l'ont peut déguster non du Cheval Blanc ('t' Poffertje) ou encore celle des smoothies fruités de la Gulden Gaarde (Droomvlucht). Bref, il y en a pour tous les goûts, et pour 14,99 euros s'il vous plaît. Merci Eftelingsestraat.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire