vendredi 1 mai 2020

Réouverture du golf et du Bosrijk, challenge d'employés ... les news du 1er mai 2020

Si le parc reste fermé, deux entités du complexe Efteling vont rouvrir le 8 mai prochain: le village de vacances Bosrijk et le parcours de golf. Le Bosrijk verra une partie de ses maisons accessibles, mais pas celles pour groupes (12 personnes), ni les chambres des bâtiments Landhuys et Porthuys. La piscine et la boutique souvenirs resteront fermés, tandis que le restaurant proposera un accès limité aux seuls résidents et en vente à emporter/livraison. Quant au parcours de golf, il sera uniquement accessible aux enfants jusqu'à 18 ans. Source: le site officiel.



Un incendie s'est déclaré le 27 avril dernier dans le bois sur le terrain de la future extension d'Efteling, entre la route de Horst et la N261. Les pompiers ont été appelés vers 15h30 et l'ont rapidement maitrisé, d'après le Brabant Dagblad. L'origine reste pour le moment inconnue.

 Les employés du parc se préparent visiblement à retourner au travail, et ils le font en participant au Don't Rush Challenge, qui fait fureur actuellement sur l'application Tik Tok, et qui consiste à changer de look rapidement, puis à passer un objet (vêtement, produit de beauté ... ) à un autre participant. Les employés de la zone Ruigrijk ont tenté le coup de leur propre initiative, et c'est plutôt pal mal :p


Efteling a précisé les modalités d'indemnisations des abonnés annuels sur son blog officiel. Concrètement, chaque jour de fermeture depuis le 14 mars, Efteling verse sous forme de crédit sur la carte le montant correspondant à la journée fermée. Si un abonné annuel paie par mois, il multiplie le montant mensuel par 12, puis le divise par 366 pour connaitre le montant journalier versé sur la carte. si l'abonné paie une somme par an, il doit diviser le montant par 366 pour connaitre le montant journalier. Ce crédit, valable 3 ans, sera à dépenser soit en nourriture/boissons/souvenirs/billets, soit en le déduisant de l'éventuel renouvellement. Pour d'autres questions ou rester informé, deux solutions: soit la newsletter spécial abonnés, soit le groupe Facebook officiel des abonnés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire