samedi 27 juin 2020

Max & Moritz est ouvert, un masque pour un chaperon, évolution de l'application officielle ... les news du 27 juin 2020

Si le masque n'est pas obligatoire mais recommandé à Efteling, quelques visiteurs en portent, y compris des facétieux qui se sont dit que le Petit Chaperon Rouge en avait besoin pour aller dire bonjour à sa grand-mère ... Photo vue sur Looopings.nl.


Depuis ce 20 juin, Max & Moritz est donc ouvert à tous les visiteurs sans exception. L'occasion de voir le dixième et dernier épisode du making of de l'attraction, ou l'on peut voir les détails du restaurant Frau Boltes Kuche.


A propos du restaurant, la terrasse couverte prend forme, comme on peut le voir sur les photos de ParcPlaza:

Toujours sur Max & Moritz, le blog officiel évoque, avec concours à la clé, la gamme de souvenirs dédiée: 3 pin's -forcément- un poster, un t-shirt (avec la phrase Wie Dit leest is gek, littéralement: Celui qui lit ceci est fou), un coussin péteur et un magnet.




Nouvelle occupation de journée actuellement à Efteling: la file d'attente pour les toilettes ! Ceux-ci étant en capacité limité pour respecter les distances, le parc a donc dû ajouter des blocs temporaires pour tenter de réduire l'attente -d'autant plus problématique :p - et a adapté son application officielle en conséquence. Celle-ci affiche désormais les files les plus longues ou les plus courtes pour aller se soulager. J'avoue personnellement que je n'avais pas encore songé cette trouvaille, qui pourrait bien être pérennisée ... Merci Eftelingsestraat.

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, voici 4 nouveaux desserts ajoutés à la carte du Héraut Courtois, le restaurant de l'hôtel Efteling, Au menu, de la crème glacée, du chocolat, de la crème au beurre et bien d'autres ingrédients en combinaisons différentes, et représentant l'Arbre des Contes, un coffre au trésor, un champignon et une pomme (celle de Blanche-Neige ?). Raaaah !




Aucun commentaire:

Publier un commentaire