jeudi 9 juillet 2020

La terrasse de Frau Boltes, le retour de Raveleijn, ... les news du 9 juillet 2020

Si la circulation est toujours réglementée dans le Bois, Efteling améliore le côté visuel: fini les barrières de chantiers, les grilles en acier et les toiles, et bonjour les clôtures de bois avec vitres. Photos vues sur Looopings.nl:




Depuis le 4 juillet, le show Raveleijn est de retour, sous une forme modifiée et raccourcie (12 minutes). Si les visiteurs doivent garder une distance de 1,5 mètre entre eux, il n'y a plus de nombre maximum de personnes pour les théâtres et le spectacle a donc pu fonctionner de nouveau. Vidéo par Eftelingsestraat.


La terrasse couverte du restaurant Frau Boltes Kuche n'est pas encore fonctionelle, mais on peut voir de nombreux détails, comme une girouette, des poules, des oeufs, bref un aspect très "fermier" et qui correspond bien au restaurant, comme au village symbolisé par la gare de Max & Moritz d'ailleurs, comme on peut le voir sur Eftelingsestraat.







Une nouvelle animation a fait son apparition à Efteling, sous la forme d'une sorcière "se promenant" sur son balai. Baptisé De Heks van Vliegensvlug, le personnage est basé sur un dessin d'Anton Pieck, et se tient sur un hoverboard caché sous le costume. Vidéo et photos sur Eftelingsetraat.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire