Autre nouveauté, le théâtre va de nouveau ouvrir aux visiteurs ... mais pas pour CARO. Pendant juillet et août, ils pourront y voir gratuitement le Sprookjesboom Zomerconcert (le concert d'été de l'Arbre aux Contes), un spectacle avec les marionnettistes du Bois, pendant 6 représentations de 25 minutes par jour, de 11h à 16h. Là aussi, les places sont limitées, mais impossible de réserver, il faut se présenter à l'avance.
Chez Looopings.nl, on aime (entre autres) énumérer les problèmes techniques. Ainsi, depuis fin mai, l'Arbre aux Contes reste silencieux et "endormi", les yeux fermés et avec un panneau "storing" devant. A en croire le site néerlandais, ce n'est pas lié aux mesures sanitaires mais bien à un défaut persistant. Beaucoup moins persistant, puisque ça n'a duré que quelques minutes: quelques personnes ont eu "droit" à un tour de Droomvlucht dans le noir, un employé ayant oublié d'allumer la lumière. L'un des passagers a tenté de filmer, avant que la lumière ne revienne à la fin de son tour. Celles et ceux qui n'ont rien pu voir ont eu droit à un deuxième essai, cette fois sans problème.
Pour finir, Efteling Fans UK a listé les apparitions culinaires de cet été histoire de vous mettre l'eau à la bouche (slurp). Au menu, un donut à la crème glacée, une gaufre avec fraises et crème fouettée pour vous rafraichir les chaudes journées, ou le Fanta Float, un croisement improbable entre le soda orange et la crème glacée. Du côté sandwiches, vous aurez droit au Tosti Calaprese au comptoir De Gelaardse Kat (pain toasté, tomate, mozzarella et basilic), au pain avec currywurst dans certains stands Unox. Visuels:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire