jeudi 1 octobre 2020

3 gagnants passent la nuit DANS le Parc Efteling


 (communiqué officiel)

Hier soir (ndlr: 25 septembre), pour la première fois en 68 ans d'histoire d'Efteling, trois familles ont campé dans le parc d'attractions. Il s'agit de lauréats d'un concours organisé par Efteling et Maisonnature aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France au début de cette année.
Les participants pouvaient gagner un séjour exclusif et unique à trois endroits différents du parc : sur l'eau près de la montagne russe aquatique De Vliegende Hollander (pour 2 personnes), au milieu du Bois des Contes (pour 12 personnes), et dans un chalet à côté de la nouvelle montagne russe familiale Max & Moritz (pour 4 personnes). Au total, près de 35 000 personnes ont participé à ce concours international.


La nature
Les candidats pouvaient s'inscrire au concours sur le site web de Maisonnature. Maisonnature propose des hébergements situés dans un endroit spécial dans la nature. Le Parc Efteling possède une nature abondante. Celle-ci joue un rôle important pour les visiteurs du parc d'attractions. Et tout comme Efteling, Maisonnature attache une grande importance à la durabilité. Pour chaque participant du concours, Maisonnature plante un arbre à Madagascar, en Tanzanie ou au Burkina Faso.
« Dormir dans un parc d'attractions désert, nous savions que nous ne le vivrions qu'une fois », explique l'Allemande Tanja Breitbarth, l'une des gagnantes. 

  

 

L’Univers d’Efteling
Depuis l’ouverture du Bois des Contes en 1952, Efteling est devenu la plus grande destination touristique du Benelux. Outre le parc d’attractions, Efteling comprend également l'Hôtel Efteling, les villages de vacances Efteling Bosrijk et Efteling Loonsche Land, le Théâtre Efteling et le Golf Efteling. Efteling, situé juste à la frontière, à proximité de Breda, à une heure et demie de route de Bruxelles, est ouvert chaque jour de l'année. L'entrée est gratuite pour les enfants jusqu’à 3 ans inclus. Informations ou hébergements : tél. 0031 416 537 777 ou www.efteling.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire