mardi 17 novembre 2020

Efteling propose une balade virtuelle dans la forêt des contes

 

L'Hiver Efteling en pleine préparation

Ceux qui sont impatients de visiter à nouveau la forêt des Contes du Parc Efteling peuvent faire une balade virtuelle sur la chaîne YouTube d'Efteling à partir de la fin de l'après-midi (Youtube.com/Efteling). Pendant la fermeture, le parc à thème néerlandais a réalisé des enregistrements vidéo uniques dans la forêt des Contes. Les préparatifs pour l'Hiver Efteling s'achèvent à présent. Long Cou a reçu des cache-oreilles, des lampion s d'ambiance ont été accrochés et des milliers de lumières scintillent déjà dans les arbres. Les visiteurs des Pays-Bas peuvent visiter l'Hiver Efteling dès le jeudi 19 novembre.

« Nos employés ont travaillé dur pour faire en sorte que les attractions, les sentiers et les places soient à nouveau propres et bien rangées. Nous avons appliqué toutes les mesures nécessaires afin d'accueillir les visiteurs en toute sécurité cet hiver. Malheureusement, cela signifie aussi que nous avons dû annuler le réveillon du Nouvel An cette année pour les visiteurs en journée. Nous sommes désormais prêts pour la réouverture, mais nous sommes conscients que tout le monde ne pourra pas visiter l'Hiver Efteling dès la réouverture du parc le 19 novembre. C'est pourquoi nous avons réalisé ces belles images de la forêt des Contes pour que les gens puissent vivre Efteling chez eux, à la maison » , déclare Koen Sanders, Directeur commerce, création et développement. Au cours de la visite virtuelle qui dure +/- 30 minutes, les détails des maisons dans la forêt des Contes sont régulièrement montrés.





Plaine d'hiver Warme Winter Weide

L'Hiver Efteling est ouvert jusqu'au 31 janvier 2021. Le parc est ouvert tous les jours jusqu'à 18 h, 19 h ou même 20 h. La nouveauté cette année est la Plaine d'hiver Warme Winter Weide : une plaine hivernale (partiellement couverte) avec des places assises, de la restauration, des souvenirs et des animations. De plus, les visiteurs peuvent se réchauffer auprès des feux de joie tout en dégustant des gourmandises de saison. La forêt des Contes, comme les années précédentes, est magnifiquement éclairée en soirée, il y a des animations d'hiver et chaque soirée se termine par le show aquatique sensationnel Aquanura.


L'Univers d'Efteling
Depuis l'ouverture du Bois des Contes en 1952, Efteling est devenu l'un des plus grands parcs d'attractions d'Europe, avec plus de cinq millions de visiteurs par an. Outre le parc à thème, Efteling comprend également l'Hôtel Efteling, les villages de vacances Efteling Bosrijk et Efteling Loonsche Land, le Théâtre Efteling et le Golf Efteling.
Efteling se trouve juste en face de la frontière hollandaise près de Breda, à une heure et demie de route de Bruxelles, deux heures de Lille et 4 heures de Paris. Le parc est ouvert tous les jours de l'année. L'entrée est gratuite pour les enfants de moins de quatre ans.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire