Ca y est, Efteling a pu rouvrir ses portes et pour la première fois cette année, et de nombreux fans se sont déplacés pour l'occasion.
Le Monde de Sindbad est désormais accessible, et notamment l'attraction Sirocco qui a accueilli ses premiers passagers. Pour l'aire de jeux Archipel, il faudra attendre une météo plus clémente. Photos officielles, de @StevenvanGils et @eftel_nerd
Un chantier de moins, mais d'autres sont apparus, le plus évident pour le moment est celui du futur hôtel à l'entrée. Comme on peut le voir sur la vidéo d'Eftelwesley, toute la partie gauche est inaccessible aux visiteurs, et seul le parking réservé aux employés est encore utilisable. Sur le côté droit du parking, on peut voir aussi des travaux de réfection. Enfin dans le parc lui-même, le pavement de la Promenade de Pardoes est en cours de rénovation.
Autres vues du chantier de la Promenade par Eftelingsestraat: une partie de l'allée a été asphaltée entre l'entrée et le point d'accès à Spookslot, sans doute en vue de faciliter les mouvements d'engins de travaux. Le point photo avec les chaussures de Pardoes et la terrasse devant le restaurant Fabula sont également en entretien.
Pour finir, les souvenirs dédiées à Sindbad commencent à arriver, notamment un set de 3 pin's tiré à 2600 exemplaires à 17,5 euros. Ils représentent le logo de la nouvelle zone, trois lanternes et un astrolabe (instrument de navigation pour les marins) et seront d'abord disponibles contre un reçu distribué dans un chalet près d'Efteldingen ce dimanche 30 janvier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire