Le 28 mars dernier, Efteling a donc rendu accessible Wonderland, le conte de fée temporaire inspiré par Alice au Pays des Merveilles. Il se présente sous une forme similaire au Efteling Warme Winter Weide, le "festival" qui a lieu au même endroit: stands de jeux d'adresse, stands de souvenirs et nourriture, une scène décorée, et plusieurs points photo. L'animation est évidemment différente, avec l'apparition du Chapelier Fou et d'un marionnettiste jouant le Lièvre de Mars. Vidéo officielle:
Update Vrouw Holle pic.twitter.com/7O9Yuehi1T
— Maxim De Donder (@MaximDeDonder) April 6, 2022
.... ou celui de la rénovation d'Aquanura . D'ailleurs selon une info de Efteling Fans UK, si la rénovation dure aussi longtemps, c'est parce qu'une partie du lac sera amputée côté futur hôtel, et les infrastructures légèrement déplacées, d'où le démontage des barrières le long de la rive. Celles-ci seront d'ailleurs remplacées par des éléments en acier.
Du côté du Efteling Grand Hotel, outre le communiqué de presse, le parc a commencé à montrer le but du chantier sur ses palissades. Outre les éléments qui seront visibles depuis l'hôtel - le Sprookjesbos, Aquanura- on peut voir que la police de caractères utilisée ressemble à celle en cours dans les années 70. Un hasard ?
@KBoodschap Eindelijk een aankondigingsbord!#efteling pic.twitter.com/LTtOokPxHS
— Max Bulterman (@Maxibultje2) April 7, 2022
Pour finir, Efteling a renouvelé récemment le spectacle du Sprookesbos Theater, avec un nouveau thème, Ko is jarig (l'anniversaire de Ko). D'une durée d'environ 20 minutes, le voici filmé par Jeroen Twee:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire