Double actualité merchandising ces derniers jours pour Efteling, avec l'arrivée tout d'abord de deux produits pour célébrer la fin de l'attraction Spookslot, un pin's et un livre dédié. Le pin's, à la forme du violon bien connu qui débute et termine le show, brille dans le noir et sera en vente du 29 août au 4 septembre, ou dans la limite des stocks disponibles, au tarif de 7 euros, à l'ancien point de vente Witte Walvis. Quant au livre, tiré à 2500 exemplaires, il raconte la création et l'existence de Spookslot, avec des photos inédites et des informations sur l'attraction. Il sera vendu 25 euros à la même période et au même endroit.
L'autre actu, c'est la journée des montagnes russes, célébrées le 16 août dernier. A cette occasion, Efteling a renouvelé la gamme dédiée à Vogel Rok, Baron 1898, Python, Joris & De Draak et Vliegende Hollander. Max & Moritz n'est pas concerné, l'attraction étant récente et sa gamme dédiée aussi. Les passionnés de rollercoasters auront droit à un mug (10 euros), un porte-clé (de 6 à 7,5 euros), une casquette (17,5 euros) et un t-shirt (20 euros) aux couleurs de leur attraction favorite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire