La période des fêtes est passée, et on entre dans une période un peu plus calme à Efteling. Enfin calme, façon de parler, puisque 4 chantiers principaux sont en cours actuellement: la construction de Danse Macabre et du Grand Hotel, et les rénovations du restaurant Panorama et de Droomvlucht.
Pour le futur hôtel, on peut profiter des talents de pilote de drone de Nick Ringelberg, qui a pris quelques clichés du chantier:
En we gaan de lucht in met het toilet/horeca gebouw #DanseMacabre #Efteling #WinterEfteling 1 pic.twitter.com/GtY0Y6TVT6
— Cindy (@cindy_ve) January 9, 2023
Bouw situatie rond om #DanseMacabre. Hier zie je dat ze de vondering verder aan het graven zijn en dat de steun pilaren meer zichtbaar worden. #Efteling pic.twitter.com/DBrruAM5Ow
— Jeroen Fotografie📷 (@jeroen989) January 12, 2023
Et deux vidéos d'Eftelwesley, une sur Danse Macabre et une pour l'hôtel:
Du côté du restaurant Panorama, les palissades sont en place:
Onderhoud #Panorama #LaPlace #Efteling #WinterEfteling 1 pic.twitter.com/vyCC5zGqbr
— Cindy (@cindy_ve) January 9, 2023
Onderhoud #Panorama #LaPlace #Efteling #WinterEfteling 2 pic.twitter.com/AVG43nPAE2
— Cindy (@cindy_ve) January 9, 2023
Du côté des news, Looopings signale que le snack De Smulpaap expérimente la commande sans caissier depuis quelques jours. Pour les visiteurs qui veulent y aller, ils doivent utiliser l'application du parc pour commander soit via un QR code affiché près du restaurant, soit directement en allant sur sa page dans l'appli. Les visiteurs sélectionnent puis payent directement en ligne, avant d'aller chercher leur nourriture au comptoir. Le parc tente ainsi de pallier à la pénurie de personnel dans le service restauration, même si deux autres points de vente, Frau Boltes Küche et De Hongerige Machinist proposent toujours de commander au comptoir.
Quand deux employés s'ennuient entre deux parties de jeux pour les visiteurs du côté de la Game Gallery, que font-ils ? Ben ils prennent une guitare et entonnent des chants de Noël ! (capté par Efteldingen).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire