dimanche 24 mars 2024

Du retard pour Soete Inval, ligne de contrôle à l'entrée .... les nouvelles du 24 mars 2024

 Alors qu'elle aurait dû s'achever fin février, la rénovation de la boutique de bonbons De Soete Inval prend plus de temps que prévu, soit jusqu'à fin mai aux dernières nouvelles. Il semble que la structure du petit bâtiment soit plus atteinte, au point qu'un permis environnemental a dû être demandé, et en attendant, une cabane plus grande que celle déjà installée a été ouverte. Merci Efftalk pour la photo.


Autres photos de ce point de vente temporaire, d'Eftelwesley:

Petit tour des autres chantiers en cours, avec celui de la Belle au bois Dormant qui s'achève, et une réouverture qui s'approche. Photos de Eric Rovers:

 Du côté de Danse Macabre, il y a toujours moins d'échafaudages, on peut donc encore mieux admirer la bâtiment et les extérieurs autour, ainsi que les décorateurs au travail.

Du côté du Grand Hotel, les murs deviennent plus nombreux:


On l'oublie un peu, mais la montagne russe Joris & De Draak est aussi en (gros) entretien ...


.... tandis qu'en face, le Hollandais Volant a terminé le sien, et sera ouvert en fin de semaine prochaine: 


Autre chose de finie, la nouvelle ligne de contrôle sous le toit de Vijfzintuigen. Par la même occasion, des files ont été délimitées afin de mieux canaliser la foule qui entre le matin. Ce n'est pas du luxe, surtout quand on voit que ce week-end est très chargé, avec notamment des familles venues avec un comité d'entreprise.

Pour mieux visualiser, voici le passage de contrôle filmé par Eftelwesley:


On voit que les beaux jours reviennent, avis aux gourmand(e)s: Glad Ijs, le stand voisin de Polle's Keuken change de nom pour devenir De Vorstelijke Vrieskamer - "le frigo royal" étant la traduction probable- et va proposer à partir du 29 mars 3 nouvelles glaces au tarif de 5,25 euros: une aux fraises avec meringue, une au Kinder Bueno avec des perles de chocolat et une gaufrée avec des morceaux de caramel. Les glaces seront également vendues au stand La Dame Blanche du restaurant Het Witte Paard.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire