jeudi 10 octobre 2024

Des images de Danse Macabre, costumes d'employés ... les news du 10 octobre 2024

Il faut avouer que contrairement à l'attraction elle-même, le sujet n'était pas dans les conversations, mais les costumes des employés affectés à Danse Macabre seront un peu spéciaux, dans la mesure ou ils sont confectionnés à partir de textiles déjà utilisés: vêtements, torchons, tabliers, cravates, etc. Les costumes sont uniques et seront bien entendu lavés et conçus pour que les employés soient à l'aise le plus possible.





Update des chantiers du Grand Hotel et de Danse Macabre en vidéo par Eric R:



Autre chantier, celui de la rénovation des rochers de Fabula, qui reste ouverte malgré tout. Une entrée spéciale a été créé pendant l'entretien. Images de Coshira.

 

Du côté du parking, ça continue aussi, on peut voir que le pavage est en cours à certains endroits sur les photos  de Cindy Ve


Encore un chantier qui démarre, celui du conte La Princesse au Petit Pois, prévu pour ouvrir au printemps prochain. Evidemment, plusieurs arbres ont été abattus - déjà que la situation n'est pas brillante dans ce secteur avec les travaux du Grand Hotel- et le terrassement a démarré derrière des palissades mentionnant l'arrivée du conte avec un visuel. Images de EftelGroen  et Eftelwesley


 

Pour finir, on retourne sur le sujet Danse Macabre avec un compte qui a dû s'attirer les foudres du service communication, et de la direction d'Efteling plus généralement, c'est NoContextEfteling, qui poste sur X depuis quelques jours de courtes vidéos et des photos qui auraient été prises par deux jeunes garçons qui se sont promenés à plusieurs endroits à l'intérieur de l'attraction. Sur les images, on peut voir la cabine de l'opérateur, plusieurs animatroniques dont le chef d'orchestre Joseph Charlatan et les 3 fantômes de feu Spookslot, une vue générale de la salle, etc. Le compte termine en mentionnant avec humour le responsable du service communication Koen Sanders. Je ne sais pas si il appréciera tellement l'intention, en tout cas je vous laisse aller voir et vous faire une idée par vous-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire