mercredi 23 mai 2012

Efteling découvre la francophonie

Il était temps, mais ça y est, Efteling commence à s'adresser un peu plus au public francophone, via un site internet, Fabulons, et aussi à la publicité traduite d'Aquanura, diffusée sur la chaine belge privée RTL-TVI (l'équivalent de TF1 ...). Merci Elie Dion sur Centralpark, et halléluia!

1 commentaire:

  1. E N F I N ! . . .
    Il était temps effectivement... Les Belges ont bien de la chance! Maintenant, ce serait bien qu'ils s'adressent aussi à un public franco-français...
    90% des français n'ont jamais entendu parler de ce magnifique parc (exception faite des parks-fans et assimilés)...
    J'espère qu'ils vont profiter de leur 60eme anniversaire pour faire une vraie percée en terme de communication sur le territoire!
    Et que d'autres initiatives comme la tienne, SphinX, suivront... En tous cas, félicitation à toi pour avoir été le 1er à vraiment relayer leur actualité...

    RépondreSupprimer