lundi 2 juin 2014

Dernières news : une nouvelle marque déposée, localisation du Bosrijk, etc

Efteling continue de communiquer officiellement pour le futur. Cette fois, c'est via le site officiel puisque le parc a dévoilé l'emplacement de la nouvelle phase de construction du village de maisonettes le Bosrijk, avec un plan pour les montrer:


Une info du site Looopings révèle qu'Efteling a déposé récemment le nom "Sprookjessprokkelaar" en tant que marque, et ce auprès de l'Office pour la propriété intellectuelle dans le Benelux. Pour en faire quoi? Selon le site néerlandais, le nom a été protégé pour les spectacles, les événements, les supports comme les CD ou DVD, les programmes informatiques et bien entendu les attractions pour le parc. A noter que si on fait une recherche, on constate que ce nom correspond à un livret d'une comédie musicale pour enfants. Un nouveau show pour le Efteling Theater?


Rayon réhabilitations, celle de la zone du Peuple des Laafs se poursuit jusqu'au 14 juin, mais une bonne partie du village est déjà terminée et on peut déjà voir des éléments TRES bien restaurés sur Vijfzintuigen:








Aucun commentaire:

Publier un commentaire