samedi 13 juin 2015

Les tests de Halve Maen, changements de tenue des employés, Elsa en balade ... les news du 13 juin 2015

De Halve Maen est entré en phase de tests après sa réhabilitation technique, tandis que les travaux autour de sa base se poursuivent. Sur les photos de Vijfzintuigen, on peut même voir les véhicules du constructeur Intamin AG, concepteur de l'attraction, dont les employés sont sur place pour les tests.







Efteling a programmé un renouvellement des tenues de ses employés pour 2017. Ce n'est pas un changement décidé récemment, puisqu'aux dires de Looopings, cela fait un moment que le processus est engagé. Le personnel doit répondre à un sondage sur ses vêtements de travail, et le résultat final devrait être connu à la fin de l'année. L'une des attractions devrait "voir passer" des tenues-tests en juin 2016 pour une livraison définitive prévue pour le printemps 2017. L'actuelle livrée, visible sur Eftepedia, date de 2010.

Les plans de Pinocchio, le nouveau conte du Bois prévu pour l'année prochaine, ont été postés par Eftelist, et il y a quelques surprises. On pensait que le parc allait se contenter de réutiliser l'ex fast food Noordpole, hé bien non, puisque le bâtiment sera totalement détruit. L'allée actuelle, longeant également le Petit Chaperon Rouge et les Souliers Rouges, sera détournée pour contourner un étang qui sera creusé, et une nouvelle maisonnette, avec deux fenêtres "d'observation" et une porte, sera construite. Sur les plans, on peut voir qu'il y aura un local technique sous la maisonnette, probablement pour héberger les effets spéciaux du conte. Plus étonnant, il y aura aussi un tunnel d'accès sous l'étang pour la technique. Ce qui laisser supposer qu'il y aura "quelque chose" dans le plan d'eau, conforté par plusieurs points de vue aménagés sur le bord.







Petite dernière apparue il y a quelques minutes, une dame costumée en Elsa, personnage du film La Reine des Neiges, a eu la drôle d'idée de venir se promener à Efteling, se faisant prendre en photo avec les visiteurs. On peut se demander comment elle a pu entrer, d'autant que le réglement officiel n'autorise pas les adultes à rentrer déguisés en personnages de contes, sauf événements exceptionnels. Je sens qu'il y en a à Marne-la-Vallée qui ne vont pas apprécier :p (merci Efteling Freak).



Aucun commentaire:

Publier un commentaire