Hier ...
... et cet après-midi via le Twitter de Looopings:
De Baron kan weer praten. #Baron1898 pic.twitter.com/NrySiHd9DF
— Redactie Looopings (@teamlooopings) 6 Juillet 2015
Aux Pays-Bas aussi, la canicule de ces derniers jours a frappé, et Efteling a quelques ennuis avec certaines attractions. Ainsi selon Twitter, Gondolettas a dû fermer aujourd'hui, la faute à un niveau d'eau trop bas pour le lac, tandis que la Pagode a dû rester au sol jeudi dernier, les températures actuelles n'aidant pas le refroidissement du système hydraulique. (Looopings). Pour le cinéma 4D Pandadroom, une pièce défaillante du système d'air conditionné à obligé les employés à fermer mercredi 1er juillet, pour le rouvrir deux jours plus tard (Looopings). Les visiteurs risquaient de trop bien comprendre le réchauffement climatique :p
Toujours dans la catégorie "chaleur", les futurs passagers de Baron 1898 ont pu apprécier l'installations de brumisateurs (Vijfzintuigen).
Moins drôle par contre, la police et le personnel d'Efteling ont dû intervenir pour libérer un chien d'une voiture hier après-midi, en pleine chaleur, alors que son maitre était parti visiter le parc. Décision d'autant plus idiote alors qu'Efteling dispose d'un chenil gratuit, HondenKennel, et qu'un employé le matin même avait pourtant conseillé au propriétaire d'y déposer son animal. Charmant ce monsieur :p (Omroep Brabant)
Et d'après ce que j'ai pu lire en neerlandais Efteling n'aurait pas voulu porter plainte ce qui a déplu aux défenseurs des animaux qui n'ont pas manqué de le faire savoir au travers des réseaux sociaux. Faut être limite écervelé pour se rendre dans un parc d'attraction avec un chien et le laisser dans sa voiture surtout lorsque j'apprends en lisant ce blog qu'il y a un chenil qui plus est gratuit.
RépondreSupprimer