mercredi 12 août 2015

Les infos du Baron, permis accepté pour Pinocchio ... les news 12 août 2015

Le futur conte Pinocchio a vu son permis de construire récemment approuvé comme on peut le lire sur Vijfzintuigen. Le chantier ne devrait donc plus tarder à démarrer.

Les soirées Negen Pleinen Festijn continuent de cartonner cet été à Efteling, au point d'attirer jusqu'à 45000 visiteurs  l'un des samedis de juillet aux dires de Looopings, au point que le parc a dû installer temporairement des stands de nourriture supplémentaires pour les visiteurs affamés. Trois sont déjà en action, une près du Python et du complexe Station De Oost, une place du Capricorn près de Bobbaan, et une enfin sur le côté du terrain Speelweide, là ou se trouvait la scène principale pour les shows de cet été [info d'un lecteur sur FB, la scène est sur la place Brink, au centre du parc, merci]. Ils sont loués à la compagnie locale De Smulkar. Bon d'accord, ça n'est pas très esthétique il faut le dire, mais tant qu'ils ne restent pas toute l'année. Et puis c'est bon signe aussi pour la fréquentation non?




Du côté de Baron 1898, si l'installation de casiers temporaires pour les affaires a amélioré le débit, il pose un autre problème: les visiteurs ayant notamment laissé leur porte-monnaie, portefeuille et donc leur argent dedans -sous la garde des employés chargés de gérer l'installation je vous rassure- n'ont pas forcément la possibilité, si il leur en prend l'envie, d'acheter la photo-souvenir dédiée au coaster, d'oû les ventes très basses de ce produit. Un problème qui ne se pose pas aux autres coasters du parc (Joris, Python, Vogel Rok ...), leurs gares disposant de coffres et les visiteurs disposant de leurs affaires en sortant. Sans compter la non-envie évidente de devoir mémoriser le numéro de la photo souhaitée, difficile de corriger le tir ... pour le moment. Lu sur Looopings.


Nouvel ajout pour la Game Gallery, la possibilité pour les clients qui le veulent, de reparti avec une effigie d'eux en figurine 3D. Le principe: l'intéressé(e) s'assied dans une capsule/scanner, ou des images de sa silhouette sont prises, et hop transformation! Par contre, les tarifs risquent d'en refroidir plus d'un: les pris démarrent à partir de 79 euros pour une figurine de 10 cm, et la plus chère, de 20 cm, vaut 475 euros. Euh, excusez-moi, je pars jouer à l'Euromillion :p



Heb jij altijd al een miniatuur versie van jezelf willen hebben?Tijdelijk staat er een capsule bij de Game Gallery waar je een 3D beeldje van jezelf kunt laten maken!
Posted by Efteling on jeudi 6 août 2015

2 commentaires:

  1. Un orgue à efteling jouant le thème de fata morgana :
    https://www.youtube.com/watch?v=JpNJ0MLhGC0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est très bien fait. Je crois par ailleurs que c'est un particulier qui l'a fait et pas le parc. En plus ton lien m'a fait découvrir la chaîne de MrBeuLars qui diffuse des Bo efteling que je n'ai pas encore. :)

      Max

      Supprimer