lundi 16 novembre 2015

Les travaux de Pinocchio, les animations d'hiver ... news du 16 novembre 2015

Le chantier du conte Pinocchio évoulue rapidement, puisque les murs du bâtiment principal sont apparus, et "l'étang" commence à avoir ses installations souterraines. Merci Vijfzintuigen.








Le Winter Efteling a commencé depuis le 12 novembre, et les animations se succèdent tout au long de la journée. Petit aperçu en vidéo filmé par Eric R et Eftelweasley sur Vijfzintuigen.

La Princesse des Neiges et le Prince du Feu à leur photolocation:


De Lichtpuntjes (les Point Lumineux si on traduit élégamment):


Winer Blue Opus 354:


Les Esquimaux chantants (!)


Silent Disco, performance réalisée par les Bob Brothers:


Si jamais vous vous ennuyez dans l'une des files d'attente d'Efteling, principalement dans celle de Baron 1898, un jeune Néerlandai du nom de Kenney Vleugels a créé Baron 1898 The Game, un mini-jeu tournant sous Android basé sur l'histoire du baron. Le jeu est disponible gratuitement sur Play Store, et signe particulier, Kenney a participé avec ce concept -en fait un assemblage de mini-jeux dont Baron 1898 The Game est le plus développé- à l'E-Innovation Day 2015, organisé par le parc, mais a échoué en finale.

Grosses rafales de vents hier sur le parc, au point que la direction a dû prendre des mesures, dont fermer les montagnes russes Joris & De Draak, Python, Bob et Baron 1898. Seul Vogel Rok, indoor, a pu accueillir les visiteurs. Le parc avait été loué ce dimanche pour les invités du journal local BN DeStem. Source: Looopings.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire