Et une update vidéo par Eftelweasley:
Toujours sur Symbolica, la participation du constructeur ETF Ride Systems, basé à Weert (Pays-Bas), est confirmée. Selon cet article, il fournira les véhicules, pilotés par ordinateur et trackless (sans rail). Noms des véhicules: Fantasie Vaarder - les Conducteurs vers la Fantaisie (ou l'Imaginaire) si ma traduction est bonne ...
Autre chantier, qui prendra fin dans deux mois, c'est celui de Pinocchio, toujours sur Vijfzintuigen.
Du côté de la Pagode en revanche, on pavoise moins. Malgré les efforts conjoints d'Efteling et d'Intamin AG, l'attraction n'a toujours pas redémarré, au grand dam des fans/photographes qui espèrent bien voir le chantier de Symbolica d'un peu plus haut. Des essais ont lieu ces derniers jours d'après Looopings.
Sait on de quelle nature est le problème de la pagode ? C'est curieux que cela soit si long. Ce n'est pas un exemplaire unique que je sache.
RépondreSupprimerAlors là vu les essais, un problème avec le bras porteur je dirais ...
SupprimerSur cette vidéo récente tout au début postée sur youtube on voit un câble qui "retient" le bras, il a toujours été présent ? je n'y ai jamais fait attention.
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=BiOOmletw3k
Tiens, justement, je n'avais jamais vu ce câble, et je ne sais pas depuis quand ils l'ont mis. Bizarre.
SupprimerÇa fait un petit moment qu'ils utilisent cette technique. Ils tentent apparemment plein de choses pr les réparations. En août 2014, ils avaient utilisé cette technique http://www.vijfzintuigen.nl/forum/8/1684.21 (fermée de 17 août - 31 oct) Là, c'est dps le 28/01 apparemment http://www.vijfzintuigen.nl/forum/8/1684.25
SupprimerMax
Il sert peut-être à mesurer la force de traction. Je viens de regarder sur une vidéo que j'ai tourné il y a 1 an je n'en vois pas.
RépondreSupprimer