mardi 2 février 2016

Attractions sur les plans, rénovation de restaurant, Capitaine Gijs bouge ... les news du 2 février 2016

Marquant la fin de la période hivernale, la mise à jour du plan d'Efteling pour 2016 a fait apparaitre Pinocchio et Symbolica (celui-ci sous forme d'un pictogramme pour le moment).



Par contre, la mise à jour a fait apparaitre deux infos intéressantes: la poubelle parlante du Capitaine Gijs, jusque là présente ou se trouve aujourd'hui Pinocchio, sera désormais placée non loin de Vliegende Hollander (le Hollandais Volant). Il faut dire que son thème "maritime" s'y prête bien.


Deuxième info, et qui même fait réagir Efteling sur les réseaux aujourd'hui, changement de nom pour le complexe de restauration de la zone Reizenrijk, le self service Globetrotter et le restaurant à la carte Welkom, puisque le nom de Panorama apparaît à la place. Le parc a confirmé qu'une rénovation de l'endroit aura lieu à partir du 15 février jusqu'au 11 mars, travaux qui étaient plutôt attendus. Selon les confirmations à Looopings et Vijfzintuigen, Welkom ne disparaitra pas et continuera d'exister -avec une groose rénovation tecnhique surtout- , tandis que l'extérieur aura un aspect "pavillon".



On finit par la fournée de photos du chantier de Symbolica, servie chaude par Plaetjesmakers.








Aucun commentaire:

Publier un commentaire