mercredi 30 mars 2016

Changement pour les médias sociaux, le point sur Symbolica, ... les news du 30 mars 2016

Changement de régime pour Efteling sur les médias sociaux: le parc compte reprendre la main sur Facebook et Twitter, après en avoir confié la gestion en octobre 2015 à l'agence Scooperz, située à Breda. Apparemment, l'expérience ne s'est pas très bien déroulée, entre divers cafouillages et infos contradictoires qui ont amusé les fans (mais ça n'a pas dû amuser le parc lui-même). Dont acte et reprise du contrôle par Efteling, même si l'agence conserve un rôle mineur à en croire Looopings.

Petit point sur les chantiers, maintenant que celui de Pinocchio est terminé. D'abord Symbolica, ou l'on distingue mieux la "forme" du bâtiment, tandis que le béton a été coulé sur plusieurs endroits. Photos sur Vijfzintuigen:









En passant, bonne nouvelle, puisque qu'après une nouvelle panne -très courte- la Pagode a réouvert.
Autres images, celle de Loonsche Land, toujours sur Vijfzintuigen:








Le Capitaine Gijs, quant à lui, est sur place et bientôt prêt (Vijfzintuigen)









Pour finir, une info qui concernera surtout les néerlandophones (dommage ...), la comédie musicale Pinocchio partira en tournée à partir d'octobre 2015, et ce jusque avril 2017, avec 50 dates au programme. Les lieux sont surtout en Belgique (flamande, avec notamment Ypres et Roulers au plus près de la frontière française) et aux Pays-Bas. Dates et noms des salles sur le site officiel.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire