Du côté du conte Le Petit Chaperon Rouge, la rénovation se poursuit également, c'est à voir sur Plaetjesmakers:
Passons à Symbolica, le dark ride 2017, ou la plus haute tour est désormais libre d'échaufaudages. Photos sur Plaetjesmakers.
Efteling continue de draguer les touristes hors du Benelux. Après l'embauche d'une ex-commercial anglophone de Disneyland Paris, le parc néerlandais propose désormais aux Britanniques intéressés un package en partenariat avec British Airways. Au programme, un vol depuis l'aéroport de Gatwick jusque Amsterdam, deux nuits à l'hôtel Efteling, le petit déjeuner pour les deux jours, et bien entendu l'entrée, le tout pour deux adultes. Prix pour un séjour courant octobre: 260 livres sterling, soit 300 euros par personne. Bon et les touristes français (genre avec une offre comprenant le train depuis Paris ou Lille), c'est quand vous voulez ...
Pour finir, du neuf du côté du restaurant Het Witte Paard (le Cheval Blanc): après la rénovation de la terrasse côté place Anton Pieck, c'est de l'autre côté, face à l'entrée du Bois et vers la place Saint Nicolas, que se concentrent désormais les travaux. Le kiosque à musique été démonté et déplacé sur la place Anton Pieck -temporaire ou définitif?- le pavage enlevé, quelques arbres arbres coupés. Objectif: agrandir la terrasse de ce côté et refaire complètement le passage. Le point de vente à emporter 't Gebraad, qui avait été refait dans le courant de l'année, a été fermé, et une baraque temporaire a été installée un peu plus loin le temps des travaux. Photos sur Vijfzintuigen.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire