mardi 10 janvier 2017

Le Hollandais est déballé, repos pour Raveleijn ... les news du 10 janvier 2017

Comme d'habitude à cette période, le show Raveleijn fait désormais relâche depuis hier et ce jusqu'au samedi 8 avril prochain, l'occasion pour les animaux et les cascadeurs de prendre un peu de repos (et aussi pour Efteling d'économiser pendant une période plus calme).

Le Hollandais Volant termine tranquillement sa rénovation comme on peut le voir sur Plaetjesmakers, les bâches qui "l'emballait" ont été enlevées.  Il sera de nouveau ouvert le 1er février.





Après les critiques de visiteurs se plaignant de n'être pas assez informés des fermetures inopinées des attractions (pannes, mauvais temps ...), le parc a décidé d'utiliser un peu plus le panneau habituellement présent à l'entrée, mais pas toujours à jour, le parc communiquant pourtant déjà via l'application officielle, la page officielle (ici en français), les réseaux sociaux et les panneaux électroniques donnant les temps d'attente. Il faut croire que tout cela n'est pas suffisant (hum). Vu sur Looopings.


Efteling a organisé le 5 janvier dernier une sorte de concert du Nouvel An dans son théâtre, avec un orchestre classique (la Philarmonie du Sud des Pays-Bas) jouant notamment les musiques du parc. Les billets, à 17,5 euros, avaient tous été vendus en 24 heures ! Extrait:



Pour finir update photo sur Symbolica, via Miniatuur Efteling.






(A noter que sur Looopings, on s'amuse de deux visiteuses ayant pris la pose sur l'un des rochers jouxtant le bâtiment, hors des limites autorisées. Je ne ferais aucun commentaire sur les risques à se trouver là, ni sur l'intérêt à poser sur un décor tout neuf!)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire