mardi 30 janvier 2018

Le "remontage" de Python, Raveleijn modifié ... les news du 30 janvier 2018

A peine le travail de démontage fini, les nouveaux rails du coaster Python commencent à arriver à Efteling, en provenance de l'usine CSM en Belgique. L'assemblage a débuté et est visible sur le Facebook officiel:


Et une vidéo de Eftelweasley:


Troisième volet de la série de vidéos Efteling Fans, cette fois avec Melle (11 ans), fan de Raveleijn devant l'éternel au point d'endosser le costume de l'un des Cavaliers. Lors d'une représentation juste avant la pause hivernale, il a même pu dire bonjour et discuter avec Olaf Vugts, directeur du département créatif. Il a en a de la chance ! :p



Le spectacle Raveleijn reviendra le 6 avril prochain, mais le Puy du Fou, co-producteur du spectacle, n'est pas inactif pour autant: à en croire le blog officiel du PDF, des modifications seront apportées aux chorégraphies et aux cascades par le responsable des combats au parc français, Florent Monnereau. 



Toujours sur Raveleijn, sachez qu'une exposition sur Paul Van Loon, le romancier dont le livre a inspiré le spectacle, a lieu jusqu'au 28 mai 2018 au musée du Limbourg à Venlo (Pays-Bas). Parmi les éléments présentés, on peut notamment voir 3 costumes originaux du show, utilisés pendant la première version de 2011 à 2013 (avant que le Puy du Fou ne mette sa toucher personnelle).






Pour les amateurs des musiques du parc, bonne nouvelle: le parc a mis en vente un double CD, Betoverende Efteling Melodien (les mélodies enchanteresses d'Efteling) au tarif de 18 euros. au programme, de nouveaux morceaux jamais entendues jusqu'ici, et de nouvelles version des bande-sons de Droomvlucht, Fata Morgana, Symbolica et Baron 1898. Durée de l'enregistrement: 146 minutes. Tracklist:

CD 1:
1) Parkmuziek (welkom)
2) Droomvlucht
3) Pinokkio
4) Paddenstoelen
5) Magische Klok
6) Rode Schoentjes
7) Draaimolen
8) Tuinman & De Fakir
9) Indische Waterlelies
10) Zes Dienaren
11) Volk van Laaf
12) Assepoester
13) Nieuwe Kleren van de Keizer
14) Villa Volta
15) Diorama
16) Raveleijn
17) Panda Droom
18) Piraña
19) Spookslot
20) Fata Morgana


CD 2:

Reizenrijk:
1) Carnaval Festival (mix)
2) Gondoletta
3) Vogel Rok
Ruigrijk:
4) Vliegende Hollander
5) Joris en de Draak
6) Baron 1898 (mix)
Fantasierijk:
7) Polles Keuken
8) Pardoes Promenade
9) Symbolica (mix)
10) Aquanura Eerste Symfonie
11) Parkmuziek (Tot ziens)
Bonustracks:
12) Klaas Vaak: dromen vol wonderen
13) Efteling 65 jaar jubileumlied:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire