La réhabilitation du Python entre dans sa dernière semaine, les barrières de chantier commencent à disparaître, et outre les tests qui se poursuivent, les travaux se concentrent sur l'environnement autour de l'attraction: la file d'attente, le nouveau point photo, le nouveau point de restauration, etc. Le chemin de sortie est désormais près de l'entrée, en ligne droite sans virage pour faciliter l'accès des fauteuils roulants. Les nouvelles bornes pour la distribution des tickets Boarding Pass sont en place, de même que la file Single Rider. Photos et vidéos à voir sur Eftelingsestraat.
A propos du point de restauration proche, Efteling l'a officialisé la semaine dernière, avec un visuel sur les réseaux sociaux et un nom, De Likkebaerde. L'ancien nom de ce qui s'appelle aujourd'hui Station de Oost en somme. Pour l'assortiment vendu, il se composera de hamburger au boeuf grillé, de brochettes de poulet grillé et de brochettes végétariennes.
Du côté de l'extension du parc pour 2020, des photos de travaux dans la bande de terrain de 8 hectares (Strookrijk, le royaume de la bande comme l'appellent certains fans) circulent sur Twitter. Selon une réponse officielle, il s'agit d'études de sol en vue des constructions futures.
Gespot op Strookrijk (net ten zuiden van Horst 35): Iets, uuh, blauws? Iets wat er in ieder geval vorige week niet stond. Mogelijk voor grondwater, bodemwarmte of bodemverontreiniging onderzoek. Of uuh, eigenlijk weten we het niet… #Efteling pic.twitter.com/Zdu2M4ck41— Kleine Boodschap (@KBoodschap) 21 mars 2018
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire