lundi 26 mars 2018

Les derniers tests de Python, Efteling lance son blog ... les news du 26 mars 2018

Petite nouveauté dans la communication d'Efteling, depuis le 14 mars dernier, le parc a lancé son propre blog, tout ce qu'il y a de plus officiel bien entendu, avec des news régulières. Bon, par encore de version francophone ou anglophone pour le moment. Tout ça pour me concurrencer :p (mais non je blague).

La réhabilitation du Python entre dans sa dernière semaine, les barrières de chantier commencent à disparaître, et outre les tests qui se poursuivent, les travaux se concentrent sur l'environnement autour de l'attraction: la file d'attente, le nouveau point photo, le nouveau point de restauration, etc. Le chemin de sortie est désormais près de l'entrée, en ligne droite sans virage pour faciliter l'accès des fauteuils roulants. Les nouvelles bornes pour la distribution des tickets Boarding Pass sont en place, de même que la file Single Rider. Photos et vidéos à voir sur Eftelingsestraat.






A propos du point de restauration proche, Efteling l'a officialisé la semaine dernière, avec un visuel sur les réseaux sociaux et un nom, De Likkebaerde. L'ancien nom de ce qui s'appelle aujourd'hui Station de Oost en somme. Pour l'assortiment vendu, il se composera de hamburger au boeuf grillé, de brochettes de poulet grillé et de brochettes végétariennes.


Du côté de l'extension du parc pour 2020, des photos de travaux dans la bande de terrain de 8 hectares (Strookrijk, le royaume de la bande comme l'appellent certains fans) circulent sur Twitter. Selon une réponse officielle, il s'agit d'études de sol en vue des constructions futures.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire