jeudi 31 mai 2018

Bon anniversaire, la réhab de Joris, navette en supplément ... les news du 31 mai 2018

Aujourd'hui, 31 mai 2018 est l'anniversaire d'Efteling puisque c'est le 31 mai 1952 qu'ouvrait le Sprookjesbos à Kaatsheuvel comme le rappelle Efteling Historie sur Twitter. Joyeux anniversaire !




Même si sa rénovation se terminera officiellement début juin, le wooden Joris & De Draak est à nouveau accessible aux visiteurs depuis ce week-end, bien que la file single rider, installée à l'occasion de cette réhab, n'est pas encore ouverte. Photos chez Eftelingsestraat.






Ajout de service de la part d'Efteling, une navette accueillera à partir du 1er juin les visiteurs qui arrivent à l'arrêt de bus face au parc, pour les conduire aux villages de vacances Loonsche Land et Bosrijk, et elle est réservable via cette page officielle. Notez que la navette ne va pas jusqu'à l'hôtel Efteling, les visiteurs désirant s'y rendre peuvent descendre à l'arrêt "De Horst" non loin de l'hôtel, en empruntant les lignes de bus 300 ou 301.

Si jamais vous êtes célibataire et que vous attendez toujours le prince -ou la princesse- charmant(e), Efteling a pensé à vous avec une journée façon "speed dating" baptisée Sprookjesdate, en collaboration avec le site Lexa.nl. Celles et ceux qui veulent s'inscrire à cette journée - pas de date connue pour le moment- peuvent le faire sur cette page. Les élu(e) seront contactés à la mi-juin.  C'est meugnon tout ça :p

Aucun commentaire:

Publier un commentaire