lundi 14 mai 2018

Des grandes réhabilitations, un panneau digital ... les news du 14 mai 2018

Peite nouveauté future à l'entrée, Efteling va installer un panneau d'informatiosn digital en lieu et place du panneau actuellement présent et qui se contente de donner le nom des attractions non disponibles. Désormais, le panneau comportera trois écrans ou on pourra lire les attractions ouvertes ou fermées, et celles qui ouvrent un peu plus tard notamment à cause du mauvais temps. On y lira aussi les heures d'ouverture et de fermeture ou le prix des billets et le tout en 4 langues s'il vous plaït. Les travaux débuteront le 4 juin prochain pour s'achever dans la même semaine. Le blog officiel montre un exemple visuel du fameux panneau:




Autre ajout à l'entrée toujours selon le blog officiel: un futur panneau façon vitrail géant, avec une scène d'Efteling et surtout le nom de tous les employés du parc néerlandais, présents ou passé (il va y avoir du monde à écrire ...). Le designer Karel Willemmen travaille actuellement sur cet ajout à la Maison des 5 Sens, qui est prévu pour la fin de l'année. Visuel préliminaire:




La page des réhabilitations a été mise à jour récemment et deux attractions sont apparues pour la fin de l'année: le coaster Vogel du 17 septembre au 9 novembre (2 mois donc) et Carnaval Festival, du 12 novembre au 21 décembre. Curieux pour le second, puisque sa dernière rénovation date de 2015 et avait duré un mois. Une surprise en vue peut-être ?

Eftelingsestraat a posté un nouveau concept art du futur point photo devant Symbolica, ainsi que des photos des travaux prises le 8 mai.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire