mercredi 23 novembre 2022

Spookslot: démolition et animations

Tandis que le Winter Efteling a commencé, le chantier de Spookslot se poursuit et la façade avant sera désormais un souvenir, comme on peut le voir sur les photos et vidéos d'Eftelwesley au 17 novembre.








Autre vidéo plus récente postée il y a deux jours, tournée par Eftelingfan :


Pour ce qui est du successeur de Spookslot, Danse Macabre, Efteling a commencé la communication autour, avec des visuels sur les panneaux de chantier, et l'apparition d'Otto & Virginie Charlatan, avec leur orgue mécanique du nom d'Esmeralda. Photos et vidéos toujours d'Eftelingfan et Eftelwesley:







Pour finir, voici les visuels présents sur les palissades:



1 commentaire:

  1. Salut les voisins du nord. Je ne commente plus souvent mais je continue à lire les publications. J'apprécie les decos hivernales, elles sont renouvelées et augmentées cette année. C'est sympa. D'ailleurs l'animation "dance macabre" sert de chouette teasing. Pirana ouvert par cette période (de réchauffement climatique) À surveiller, analyser par après.

    Une petite larme, ou une grosse chialade pour la suppression de Spookslot, l'une des rares attractions plus vielle que moi. Mais j'espère qu'ils conserve un max de vestiges, decos, perso, pan de mur... D'ailleurs, la recompence pour l'attraction Chasseurs de Tornades au Futuroscope présage du bon.

    Biensur, il est à rappeler que les médias franco français oublient les autres "meilleures attractions au monde" également détentrice de cette même recompence : Jurassic World Adventure à Universal Studios Beijing, Chine. Et l'attraction catégorie Limited Budget : Underlandet, Liseberg, Suède. (c'était le même pour puy du fou : ils n'étaient pas les seuls à recevoir le prix de meilleure attraction ms les médias français n'ont retenu que ce qu'ils voulaient.)

    Et pour les actions efteling ds les magasins kruidvat, ils ne sont pas livrés du tout ou pas aux dates prévues, ou en partie seulement, ou pas ds tous les magasins... La gestion est à revoir.

    Max

    RépondreSupprimer