C'est aujourd'hui que sont apparus les deux nouveaux "habitants" du Bois des Contes, et plus particulièrement du côté du château de la Belle au Bois Dormant. Un deuxième garde, tenant une corne et une lanterne, ainsi qu'une chouette sont désormais visibles sur le flanc de la "colline". On ne sait pas encore si l'un des personnages bougera. Sélection de photos de Cindy V:
Leuk voor thuis. #Efteling #Dansemacabre pic.twitter.com/VjWK3zuSj2
— Eftelingfan (@84eric) August 25, 2024
Bouwschuttingen en bouwweg door het bosje worden al weg gehaald. #Efteling #Dansemacabre pic.twitter.com/29iBtS7Shw
— Eftelingfan (@84eric) August 27, 2024
Toujours près de Danse Macabre, les plantations sont en cours:
Er wordt een hele hoop gepoot bij Danse Macabre. Ik ben benieuwd om het van dichtbij te aanschouwen!#Efteling #DanseMacabre #EftelGroen pic.twitter.com/xEAVXLQ47x
— EftelGroen (@EftelGroen) August 28, 2024
Passons au Grand Hotel et au parking, avec les photos aériennes de Nick Ringelberg (qui semble avoir récupéré son drone saisi par la police locale courant juin ...)
BOUWUPDATE: van het Efteling Grand hotel.
— Nick Ringelberg (@RingelbergNick) August 26, 2024
Zoef de Boef heeft weer gevlogen.#efteling #drone #eftelinggrandhotel #bouwupdate #brabant #themeparks #hotel #grandhotel #djimavic #dronepiloot @KBoodschap
📸 Alle dronefoto's zijn gemaakt volgens de geldende wet- en regelgeving van… pic.twitter.com/5ThadVnXu6
Overzicht nog van De Wereld Van Parkeren in de Efteling.#efteling #wereldvanparkeren #bouwupdate #brabant #kaatsheuvel
— Nick Ringelberg (@RingelbergNick) August 27, 2024
📸 Alle dronefoto's zijn gemaakt volgens de geldende wet- en regelgeving van zowel Europa als Nederland. Afstanden kunnen dichterbij lijken dan ze in… pic.twitter.com/yT8yCQLZwO
Pour fêter le Rollercoaster Day le 16 août dernier, Efteling a mis en vente 3 nouveaux pin's dédiés à Baron 1898, à Python et au Hollandais Volant. Ils sont vendus en un set, au tarif de 20 euros, à la boutique In den Ouden Marskramer.
A propos de la boutique Marskramer, ses vitrines font régulièrement l'objet de controverses chez les fans néerlandais, car il semble que le parc tâtonne pour illustrer au mieux le contenu du magasin ( et notamment les contes de fées, puisque le lieu est voisin de la sortie du Bois). Après des autocollants aux couleurs vives sur la vaisselle de marque Blond Amsterdam, ce sont désormais des livres de contes que l'ont peut y voir, soit suspendus par des fils très fins avec les pages ouvertes, soit avec les pages également suspendues, dans un mouvement ou elles semblent s'envoler. Photos signées Cindy V:
Nieuwe invulling ramen #InDenOudeMarskramer #Efteling pic.twitter.com/HJBU3wSfiz
— Cindy (@cindy_ve) August 26, 2024
Ook de zijkant is nu voorzien van boeken #InDenOudeMarskramer #Efteling pic.twitter.com/oVnIej91fj
— Cindy (@cindy_ve) August 27, 2024
Un test est actuellement en cours dans le hall du bâtiment de Raveleijn, accessible uniquement aux employés du parc. Dixit Looopings, une version réduite de l'Arbre des Contes y est installée, et elle s'adresse aux visiteurs en utilisant la technique de l'intelligence artificielle. Concrètement, l'automate, avec la voix enregistrée de l'un des employés du parc, peut répondre à toute sorte de questions sans avoir recours à des questions connues et enregistrées à l'avance. Pour le moment, le test reste interne, mais on peut imaginer un jour voir le vrai Sprookjesboom répondre à toutes les questions des visiteurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire