On imagine qu'il s'agit d'un test mais depuis mi-avril , un nouvel "acte de divertissement" a lieu du côté de Danse Macabre, avec 5 moines avançant en file indienne jusqu'à l'attraction, faisant quelques figures puis repartant de la même manière, tandis que retentit des chants de moine dans les alentours. Ce sont visiblement des statues habillées sur roues, contrôlées par un employé à proximité. Pour le moment, cela ne remplace pas Virginie et Otto Charlatan, puisqu'ils continuent jusqu'à mi-mai. Vidéo par Eftelwesley:
Les travaux se terminent un peu partout, et ça fait du bien de voir partir des barrières de chantier. Bon il y en a encore, comme on peut le voir sur cette vidéo, mais les abords de la Maison des Cinq Sens commencent à être dégagés:
Depuis une semaine, Pirana et Raveleijn sont de nouveau actifs. Si le raft ride n'a évidemment pas changé, le show de Raveleijn a eu quelques "réglages" en sachant que c'est sa dernière année sous cette forme.
Vliegende Hollander a fini par rouvrir un jour à l'avance, et on peut désormais voir la nouvelle scène mise en place au moment du lift ainsi que le boutique créé à la sortie de l'attraction, grâce visiblement à un agrandissement du lieu. La boutique ressemble à un atelier de construction pour les figures de proue, on peut y voir des outils pour travailler le bois. Niveau souvenirs c'est évidemment la ligne dédiée au Hollandais Volant qui est proposée. Merci Eftelingsestraat pour les images.
Et pour la nouvelle scène, la voici :
La boutique de souvenirs Efteldingen a rouvert également il y a 5 jours, petit tour avec Eric R. Effectivement, ça a l'air beaucoup plus grand et lumineux, ou juste une impression ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire